top of page
Image de Mitchell Luo

La découverte de mes capacités

Champ de blé

Mes débuts

Depuis petite, je suis sensible à l’énergétique, en tant que cliente, je navigue entre les magnétiseurs ou comme nous les appelons plus communément, les rebouteux.


En 2006, lors d’une rencontre, une personne me « donne le don » de barrer le feu, en tout cas, c’est ce que je croyais à ce moment-là.


Je soigne alors quelques brûlures durant toutes ces années mais je ne fais rien de plus car pour moi, c’est un don et non pas une capacité.


En 2020, j’enchaîne deux maladies longues dont une maladie auto-immune.


Déjà sensible aux messages que le corps envoie, je me dis que mon corps essaie de communiquer, de me dire que quelque chose ne va pas mais je ne le comprends pas….


Je rencontre alors une énergéticienne suite aux conseils de plusieurs amies.

Ce fût une révélation, non seulement par le bien-être que ces séances m’amènent mais aussi par l’attirance que cette pratique créée en moi

Mon chemin, ma maladie

Et surtout j’apprends que NON, ce n’est pas un don mais une capacité, que tout le monde peut la travailler !

C’est comme par exemple le sport, nous sommes tous capables de faire du sport mais seulement les plus doués développeront leur plein potentiel !


Vous l’aurez compris je suis plus douée en énergétique qu’en sport !!! En suivant, je décide de me former aux soins énergétiques, dans l’optique de me soulager, d’offrir des petits soins à mon entourage et il faut l’avouer de tester mes capacités.

Mais je n’aurai jamais espéré des résultats aussi rapides et si bluffants !

L’idée d’en faire profiter un maximum de personnes et de m’installer germe alors mais je décide de ne pas m’arrêter là et je me spécialise dans les intolérances, étant moi-même une
multi-allergique, et le coaching akashique plus connu sous le nom de lecture d’âme afin de compléter mes soins.

Lit de spa
bottom of page